Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 17:36

THOROLD (Canada) :

Une chatte siamoise a perdu sa portée de chatons après avoir été abattue par une arbalète à Thorold, dans le sud de l'Ontario, mais elle devrait s'en sortir.


La Société protectrice des animaux a ouvert une enquête sur la cruauté envers les animaux, après la découverte mardi soir d'une chatte domestique enceinte qui a été retrouvée avec un morceau de flèche d'arbalète qui sortait de son abdomen.

Les rayons X ont indiqué que la chatte était porteuse d'au moins 6 chatons, qui ont dû être avortés pendant la chirurgie. L'un des chatons a été empalé par la flèche, ce qui a sauvé la vie de la chatte.


La Société protectrice des animaux a lancé un appel au public pour obtenir des informations.


«Nous avons eu affaire dans le passé à des chats qui ont été tirés avec des flèches, mais nous n'avons jamais eu affaire à une chatte qui était enceinte, a déclaré Kevin Strooband, directeur général de la Société protectrice des animaux du comté de Lincoln. Cette chatte a énormément souffert de la décision d'un malade de cibler cet animal sans défense.»


La cruauté envers les animaux est passible d'une amende de 60 000 $ et de deux ans de prison. Une interdiction à vie de posséder des animaux peut aussi être imposée.
«Il s'agit d'un crime grave, a déclaré M. Strooband. Ce n'était pas un accident. »


Les autorités sont toujours à la recherche du propriétaire du chat.

Source : (Le 18.07.2013) tvanouvelles

UNE CHATTE ENCEINTE TIREE A L'ARBALETE
UNE CHATTE ENCEINTE TIREE A L'ARBALETE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories