Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 15:48
UN CHAT FAIT UN VOYAGE DE 520 KM, COINCE SOUS LE CAPOT D'UNE VOITURE

INCROYABLE !!

Alexander, un jeune homme de 21 ans d’origine belge mais habitant en Allemagne, était de passage à Bastogne pour rendre visite à de la famille et des amis, le week-end dernier. Avant de reprendre la route, il ne s’est pas rendu compte qu’un passager clandestin s’était glissé dans son véhicule. Il a ainsi effectué près de 520 km avec… un gros chat, coincé sous le bloc moteur de sa voiture.


Mardi,un jeune homme de 21 ans, Alexander Lenaerts, né en Belgique mais habitant avec ses parents en Allemagne, était à Bastogne le week-end dernier, où il rendait visite à sa grand-mère et à quelques amis.


Au moment de regagner l’Allemagne, un passager clandestin s’est faufilé dans la voiture d’Alexander. Plus précisément… un gros chat, qui a trouvé refuge sous le bloc moteur, bien au chaud, coincé entre le radiateur et le pare-chocs.

UN CHAT FAIT UN VOYAGE DE 520 KM, COINCE SOUS LE CAPOT D'UNE VOITURE

Ce n’est qu’en arrivant à Erfurt en Allemagne, où le jeune homme s’est arrêté pour une faire une petite pause qu’il s’est rendu compte de la présence de l’animal.

Fort heureusement, l’animal a pu être extrait du véhicule indemne. Il a aussitôt été transporté dans un refuge pour animaux.

Source (18.03.2015) La Meuse.be

UN CHAT FAIT UN VOYAGE DE 520 KM, COINCE SOUS LE CAPOT D'UNE VOITURE

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans BELLE HISTOIRE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories