Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 07:09

 

Chaumes-en-brie (Seine-et-Marne) :

Les propriétaires de chevaux sont sous le choc dans le petit village de Chaumes-en-Brie, dans le centre de la Seine-et-Marne. Samedi, Fanette une jument de balade à la robe blanche âgée de douze ans, a été abattue de plusieurs balles dans la tête avant que son ou ses bourreaux ne s’acharnent sur elle à coups de couteau. L’animal paissait dans un pré au milieu d’une dizaine d’autres chevaux.

Son propriétaire, Pierre, un retraité de 69 ans, encore sous le choc après ce «massacre» a porté plainte auprès des gendarmes. L’animal a été tué de deux balles à bout portant, et portait de nombreuses marques de coups de couteau sur tout le corps. Déjà, il y a un peu plus d’un mois, les clôtures du champ ont été coupées, les propriétaires des chevaux redoutant alors une tentative de vol.

Source : leparisien

 

chevaux.jpg

Fanette, la jument à gauche de l’arbre, a été retrouvée abattue dans son champ. (DR.)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis sous le choc ho mon dieu quel malheur moi j adore les chevaux c est ma passion mes condoliences pour fanette desolee
Répondre

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories