Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 18:24

Le propriétaire de deux rottweilers a filmé l'instant bouleversant où l'un de ses chiens reste blotti contre son frère, décédé dans son sommeil.

Brett Bennett, un Américain établi dans l'Etat de Washington, était le propriétaire de deux rottweilers appelés Brutus et Hank. La nuit du 20 janvier, Hank est mort dans son sommeil, laissant son frère inconsolable. Selon Brett, l'animal s'est mis à «pleurer» quand son maître lui a appris la triste nouvelle.

Une vidéo postée cette semaine sur Youtube montre Brutus blotti contre le corps sans vie de son frère, les yeux humides et l'air abattu. On peut entendre Brett essayer de consoler le rottweiler endeuillé, mais malgré les caresses de son maître, le chagrin est trop fort. «Allez Brutus, il faut te lever, bébé. On va devoir le laisser», lui murmure un Brett très ému.

Selon le «Daily Mail», qui ignore les causes du décès de Hank, les deux chiens étaient inséparables depuis leur naissance. Brett Bennett avait adopté le duo dans un refuge. Il avait créé une page Facebook afin de partager avec les internautes les aventures des deux frères.

Sur le réseau social, Bennett décrit Hank comme «extraordinaire et hors du commun». «Il était le protecteur de la famille et un super frère pour Brutus. Il nous manquera et nous ne l'oublierons jamais», a écrit l'Américain.
(joc)

Source (30.01.2015) 20min.ch

Capture d'ecran

Capture d'ecran

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories