Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 08:09

EL MIRAGE , Arizona (Etats-Unis) :

Deux chiens tués, fusillés à plusieurs reprises - et leurs carcasses laissées dans la rue pendant des heures. Nous avons appris que les chiens ont été abattus par un officier de police d'El Mirage, car il n'y avait personne disponible au moment du contrôle des animaux de venir capturer les chiens agressifs.


Nous voulons vous avertir - certains téléspectateurs peuvent trouver les images et les détails de cette histoire troublante.

El Mirage Service de police continue d'enquêter sur la fusillade, mais nous avons parlé au chef de la police qui dit à ses officiers ne voulaient pas tuer les chiens, mais en raison de problèmes de dotation avec le contrôle des animaux, ils ont pensé que c'était la meilleure option.

"C'est là que le Rottweiler était, il a été abattu à l'épaule et au visage. Voici le sang séché de la pit-bull».


2 CHIENS ABATTUS DANS LES PREMIERES HEURES DU MATIN .

Misty Lipkeman passé les animaux sanglantes pendant la journée. Elle a appelé la police et a été choqué par la réponse.

«Il m'a dit oui madame, nous mettons les chiens en bas à 3 heures du matin et il a raccroché», dit-elle. "Ils ont tiré sur eux et les ont laissés là pendant 8 heures et ne couvraient même pas les chercher. J'ai couvert les chercher."

Selon le rapport de police d'El Mirage, les agents ont reçu trois appels au 911 ce soir sur les chiens. Lorsque la police est sorti, le rapport indique que les chiens chargés de policiers.

Selon la police, ils ont essayé à plusieurs reprises de trouver un agent de contrôle des animaux - qui sont censés répondre aux urgences après les heures - mais ce soir personne ne décrocha le téléphone. Alors officiers ont lancé cet appel pour tirer sur les chiens.

"Parfois, vous avez les ressources disponibles et parfois vous n'avez pas et je pense que c'est un de ces moments. Quand nous n'avons généralement pas obtenir ces types d'appels, c'est une de ces situations qui ne finissent pas avec le contrôle des animaux en tenant l'animal », explique Steve Campbell, chef de la police.

Selon le rapport, un officier "a tiré sa voiture à côté des chiens" et a tiré. Les chiens ont été «mortellement blessé mais pas mort." Alors l'officier est sorti de la voiture et "tiré chaque chien une fois derrière l'oreille, avec l'inclinaison de tir vers le cerveau."

"Evidemment, je ne veux pas voir ça, il m'irrite que les gens laissent leurs chiens courir en liberté. Nous avons été forcés dans une position de dernier recours», dit Campbell.

Lipkeman dit les corps ensanglantés des chiens exposaient dans ce quartier El Mirage jusqu'à ce que vers 11 heures, elle comptait au moins 6 coups de feu dans l'un des chiens.

"J'adore les chiens et il n'y a aucune raison. Et de tirer un chien au moins six fois, ce n'est pas juste pour le chien. Le chien ne peut pas parler si quelqu'un doit parler pour eux», dit Lipkeman.

El Mirage contracte ses services de contrôle des animaux sur de Surprise contrôle des animaux. Ils travaillent pour s'assurer qu'il y ait un agent de contrôle des animaux de garde après les heures dans l'avenir.

_____________________________________________



MISE À JOUR: Nous avons parlé à surprendre le contrôle des animaux de savoir pourquoi personne ne décrocha le téléphone ce matin.

«Il est très rare qu'il ya un incident, il arrive ainsi peu nombreuses et espacées. C'était 2h30 du matin, ils n'ont pas entendu la sonnerie du téléphone de sorte qu'ils n'ont pas reçu l'appel. C'est une situation regrettable mais comme je l' comprendre les faits, il n'aurait pas changé les résultats. raison de la nature vicieuse des animaux, il aurait abouti à l'envoi ", a déclaré le commandant Geoff Legget, Surprise PD.

«Nous sommes en train de mettre les choses en place pour rendre les gens plus disponible devrait avoir quelque chose à se produire après les heures."

Source : (16.08.2013) myfoxphoenix

Video : LIEN

2 CHIENS TROUVES TUES PAR BALLES
2 CHIENS TROUVES TUES PAR BALLES
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories