Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 16:11

Nouvelles : (26.09.2013) :

8 MOIS FERMEPOUR AVOIR MARTYRISE UN CHAT

Le Sétois comparaissait pour violences sur sa compagne (désormais son ex) et actes de cruauté envers un animal. Il a écopé de 8 mois ferme.

Un Sétois âgé de 22 ans a été condamné en milieu de semaine à huit mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Montpellier. Il comparaissait pour violences sur sa compagne (désormais son ex) et actes de cruauté envers un animal.

Le félin, hors de danger, a été récupéré par la jeune femme

Samedi dernier, dans un accès de colère et sous l'emprise de l'alcool, il avait rudoyé et jeté au sol la jeune femme. Il s'en était ensuite pris au chat de celle-ci. Il lui avait brûlé les moustaches et le museau. Le félin, hors de danger, a été récupéré par la jeune femme, repartie dans sa ville d'origine, Toulouse.

Source : Midilibre

__________________________________________________________

SETE :

Interpellé, le jeune homme a justifié son geste par sa haine des chats. Il devra répondre de violences conjugales et d'actes de cruauté envers un animal.

Un Sétois âgé de 22 ans a été déféré ce lundi devant le parquet de Montpellier. Samedi matin, au retour d'une nuit arrosée, il a frappé sa compagne avant de s'en prendre au chat de celle-ci, à qui il a brûlé les moustaches et le museau.

Interpellé, le jeune homme a justifié son geste par sa haine des chats. Il devra répondre de violences conjugales et d'actes de cruauté envers un animal.

Le malheureux félin, soigné par un vétérinaire, va mieux. Sa maîtresse l'a ramené avec elle à Toulouse, d'où elle est originaire.

Source : (23.09.2013) Midilibre

IL BRULE LES MOUSTACHES ET LE MUSEAU DU CHAT DE SA COMPAGNE
Le félin a été soigné et va mieux . (Photo illustration)

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans MALTRAITANCE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories