19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 14:05

 

EN BULGARIE :

Le 12 Décembre 2011, dans le club "Allegro" nuit à Gabrovo, en Bulgarie, une orgie de sang horrible a eu lieu.

Un petit porcelet mexicain, a été enduit d'huile et libéré au milieu de la foule en délir et ivre pour être capturés et tués pour le plaisir.

Des centaines de personnes étaient présentes, mais pas un seul d'entre eux ont protesté ou tenté de sauver le pauvre animal. Au contraire, ils se sont jetés sur lui. Il s'en est suivi un affichage satanique de sauvagerie.

Ils ont cassé les côtes du porcelet et brisé son corps fragile. Ils ont chassé et traîné le pauvre âme qui saignait et hurlait de douleur et le choc.

Mais cela ne suffisait pas pour la foule assoiffée de sang. Deux abrutis ivres, identifiés comme " Iliq Malchev et Georgi Georgiev ",  deux étudiants à l'Université technique de Gabrovo, finalement ont rattrapé le porcelet, il l'ont mener à la salle de bain et a commencé à casser la tête de porc contre le mur.

Puis ils ont commencé à poignarder son corps tremblant avec un pic à glace. Et ils ont pris un couteau et couper le ventre du porcelet ouvert alors qu'il était encore en vie.

Hurlements terrifiants... Le porcelet a réveillé tout le voisinage, mais personne n'est venu à la rescousse.

Finalement, la tête du porcelet a été coupée avec une cruauté extrême et a grandi sur un bâton en guise de trophée.

C'est l'idée de plaisir en Bulgarie, promu par des malades, les propriétaires de clubs pervers, approuvés et soutenus par des hommes d'affaires locaux et les fonctionnaires.

Bien qu'en Avril 2011, le Parlement bulgare a adopté un amendement au Code pénal, qui criminalise la cruauté envers les animaux, des cas comme celui-ci sont encore monnaie courante et répandue et personne n'a jamais été étudié, pris, accusés ou condamnés en conséquence.

Source : Animal-Cruelty-Exposed

 

Signons la pétition : «Dites-Bulgarie: arrêter de torturer et tuer des animaux pour le divertissement!"

 

cruaute-sur-un-porcelet---Allegro-.jpg

 


Partager cet article

Published by Maltraitance animale
commenter cet article

commentaires

skunki 01/07/2013

oui c est horrible, inumain sans aucune logique.
sa me rapel tout ces petits porc qui naissent dans les elvage industiel a qui ont ARACHE dents,testicule ,queu et oreils sans anestesie sous pretexte que si ont laisse dents queu et oreils il se les bouffes en meme temps si ils essayé de mettre moin de porc pars m2...

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Categories

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog