Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 10:30
DES ADOS TUENT DES MOINEAUX EN LES ATTACHANT A DES FEUX D'ARTIFICE

CHINE :

Huang Chu, un Chinois de 45 ans, a fait une macabre découverte en surprenant un groupe d’adolescents en train de jouer à Angry Birds avec de véritables moineaux…

Un Chinois de 45 ans a surpris un groupe d’adolescents qui étaient occupés à torturer d’inoffensifs moineaux. Voyant l’adulte se diriger vers eux, le groupe s’est éparpillé, ne laissant derrière lui que quelques preuves d’une véritable chambre de torture à ciel ouvert.

Sur place, Huang Chu ne tardera pas à remarquer que les adolescents étaient en réalité en train de reproduire le concept d’Angry Birds en attachant des moineaux encore vivants à des feux d’artifice, qui étaient ensuite propulsés vers diverses structures.

Dans son rapport, il indique avoir retrouvé un moineau en vie. Encore attaché, celui-ci aurait échappé à son funeste destin grâce à un heureux hasard. Déjà allumée, la mèche se serait éteinte juste avant l’envol du feu d’artifice.

Sur place, Huang Chu révèle avoir retrouvé plusieurs corps mutilés de moineaux. Une macabre découverte qui rappelle l’importance de sensibiliser les plus jeunes au respect des animaux.

Source (06.03.2015) : geeko.lesoir.be

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans MALTRAITANCE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories