Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 10:06

WELLINGTON (Floride) :

Un homme de 61 ans a été pris en flagrant délit de viol sur son petit chien. Le sexagénaire a été condamné à un an de prison avec sursis.

Face aux preuves accablantes, il n'a pu que reconnaître les faits. Manuel Ramon G., 61 ans et originaire de Wellington en Floride, a été condamné à un an de prison avec sursis pour "acte de cruauté et violences sexuelles sur un animal", révèle The Mirror.

C'est sa femme, qui soupçonnait un problème, qui a découvert les sévices subis par leur compagnon à quatre pattes, un Chihuahua de moins de deux kilos, grâce aux caméras de surveillance de sa maison. Elle s'est aussitôt empressée de dénoncer son époux à la police.


DEMANDE DE DIVORCE

Sous le choc, la propriétaire du petit animal a immédiatement entamé une procédure de divorce. Elle vit désormais seule avec son chihuahua, qui se porte bien. Mais le petit chien aurait subi des viols à plusieurs reprises.

Joint par la chaîne locale CBS12, le capitaine Dave Walesky, qui s'est occupé de ce sordide dossier, a regretté que les sanctions à l'égard de ce genre d'individu ne soient pas plus sévères. "Nous aimerions que ces gens-là aillent directement en prison et qu'ils y restent".

Le site Pet-abuse.com, qui recense les abus sur les animaux domestiques, déclare recevoir environ 30.000 appels par an. Selon lui, la moitié de ces appels porteraient sur des violences sexuelles zoophiles avérées.

Sourcer (08.02.2015) Metronews

Photo : DR/Illustration

Photo : DR/Illustration

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans MALTRAITANCE zoophilie
commenter cet article

commentaires

AUTENZIO 10/02/2015 19:30

UN AN DE PRISON AVEC SURSIS ????? mais c'est une blague, il faut l'émasculer ce gars, comme tous ceux qui pratiquent ce genre de chose ... ce sont des malades, ils ne méritent aucune pitié, ni compassion - traitons les à la hauteur de leurs actes odieux ....

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories