Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 13:21

GRIVEGNEE (Liége) :

Le 13 janvier dernier, Julien tuait sa maman, Marijke, de 20 coups de marteau à Grivegnée (Liège). Le jeune garçon de 17 ans est placé en IPPJ depuis lors. Aujourd’hui, on apprend qu’il était suivi par un psychologue pour des problèmes de comportement. Il s’est notamment vanté à des copains d’avoir tué le chien de sa maman en octobre 2013.

Le mardi 13 janvier dernier, Julien (prénom d’emprunt) contacte la police de Liège. Il déclare avoir tué sa maman dans la nuit de dimanche à lundi, dans leur maison de la rue Jules Cralle, à Grivegnée. Dans le divan du salon, recouvert d’une couette, les secours découvrent le corps ensanglanté de Marijke, une enseignante de 48 ans, tuée de 20 coups de marteau.

Immédiatement, les premiers témoignages concernant Julien font état d’un jeune homme taiseux, introverti, mais d’une politesse et d’un savoir-vivre sans failles. Marijke mettait d’ailleurs un point d’honneur à l’éducation de son garçon de 17 ans et demi.

Mais voilà, on apprend aujourd’hui que le portrait dressé du jeune homme comporte aussi d’autres éléments, plus sombres. Julien était notamment suivi par un psychologue.

Il s'était aussi vanté de plusieurs faits à ses copains de classe. Notamment, d'avoir tué le chien de sa maman, un petit bichon femelle blanc, dans un excès de colère. Les faits se seraient passés en 2013.

S’agit-il de la vantardise d’un ado qui voulait un peu d’attention ou de faits avérés ? A l’heure actuelle, on ne veut ni confirmer, ni infirmer ces informations.

Source (30.01.2015) La meuse.be

Marijke, 48 ans, a été tuée de 20 coups de marteau.

Marijke, 48 ans, a été tuée de 20 coups de marteau.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale
commenter cet article

commentaires

Monique 31/01/2015 03:01

Les assassins d'animaux finissent souvent par s'en prendre aux humains. En voila un bel exemple ! Pauvre femme !

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories