Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 20:38

Patte cassée, œil gonflé, côtes saillantes… Ce petit chihuahua de cinq mois, prénommé Chester, était voué à une mort certaine s’il n’avait été recueilli par Julie (prénom d’emprunt) d’Arlon.

Battu par ses maîtres, l’animal était en piteux état quand il est arrivé chez Julie. «Ses propriétaires lui mettaient des coups de pied dès qu’il faisait ses besoins par terre!»

La jeune femme a récupéré le petit chien via les réseaux sociaux. «L’animal était en vente sur Facebook», explique Julie. «Une dame que je connais l’avait racheté 200 euros aux propriétaires qui le battaient. Cette dame lui a fait poser une attelle mais elle ne pouvait le garder chez elle. Je lui ai donc proposé de lui rembourser ses 200 euros et de m’occuper moi-même du chien, car j’ai déjà eu des chihuahuas», nous explique-t-elle.


Source (27.01.2015) La meuse.be

CHESTER, LE CHIHUAHUA BATTU PAR SES PROPRIETAIRES, EST SAUVE
Chester le chihuahua va mieux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans MALTRAITANCE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories