Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 18:25

BOIS DE VILLERS (Belgique) :

L'HORREUR ...

Les fortes précipitations qui se sont abattues vendredi et samedi sont à l’origine de la mort d’une jument samedi à Bois de Villers (Profondeville).

C’est aux environs de 17h30 et alors qu’elle déambulait dans son pré situé rue Binamé Bajart (juste en face du supermarché) que la pauvre bête a été littéralement aspirée et engloutie dans un trou qui s’est formé subitement sous ses sabots.

UNE JUMENT ASPIREE ET ENGLOUTIE DANS UN TROU

En attendant l’arrivée des sapeurs pompiers de Namur, un vétérinaire est venu directement auprès de l’animal et voyant que la situation était désespérée il n’eu d’autre choix que d’euthanasier la jument. Commençait alors un très long travail pour les pompiers namurois, sous les ordres du Lieutenant Doumont, pour extraire le corps de sa funeste position.

UNE JUMENT ASPIREE ET ENGLOUTIE DANS UN TROU

A l’aide d’une grue et après de très longues minutes et maintes tentatives, la jument, d’environ 500 kilos, était sortie du bourbier sous les yeux de sa jeune propriétaire.

Source (14.12.2014) La nouvelle gazette.be

UNE JUMENT ASPIREE ET ENGLOUTIE DANS UN TROU
UNE JUMENT ASPIREE ET ENGLOUTIE DANS UN TROU

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories