Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 10:10

ÉTATS-UNIS :

2 adolescents californiens se sont amusés à filmer leurs molosses dévorant un chat vivant. Les images sont insoutenables. Ils sont poursuivis pour cruautés sur un animal.

Le petit félin a souffert le martyr avant de mourir. Deux adolescents américains, âgés de 15 et 17 ans, ont été arrêtés pour cruautés présumées sur un animal, annonce la chaîne de télévision californienne Kero. Une vidéo, qu'ils ont eux-mêmes tournée cet été et postée début décembre sur les réseaux sociaux, montre le supplice qu'ils n'ont pas hésité à infliger au pauvre animal. Sur les images, on voit deux chiens de grande taille dévorer un chat vivant. Les jeunes garçons y trouvent manifestement du plaisir, puisqu'on les entend encourager les molosses à attaquer plus furieusement l'animal sans défense.


" ÇA NOUS A RENDUS MALADES "

Sur Internet, la vidéo ne tarde pas à choquer. Elle est rapidement signalée par un internaute à un refuge pour animaux du comté de Kern, en Californie. A son tour, celui-ci alerte le bureau du shérif. Un cas "assez perturbant", reconnaît ce dernier. Les autorités parviennent alors à remonter la piste et identifient deux adolescents dans la région de Bakersfield. Ils sont interpellés et incarcérés dans une prison pour mineurs. "Nous prenons ces affaires très au sérieux, avec une tolérance zéro", a déclaré le porte-parole du shérif.

Les sanglantes images sont difficiles à oublier. Un clip "démoralisant et bouleversant", selon une responsable du centre d'accueil pour animaux. "Nous avons été absolument horrifiés de voir un animal traité de cette manière, ça nous a rendus malades", explique-t-elle à Bakersfield Now, un média local. Quant aux chiens, qui appartiennent à un proche de l'un des jeunes garçons, leur avenir ne semble pas compromis. Selon les autorités, ce sont les adolescents qui les ont poussés au carnage. Elles estiment donc que bourreaux malgré eux, les molosses ne représentent pas un danger.

Source (14.12.2014) metronews

illustration

illustration

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans MALTRAITANCE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories