Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 17:50
ELLE MUTILAIT SON CHIEN AVEC UN RASOIR POUR OBTENIR UN ANTI-DOULEURS

Etonnante, et choquante histoire que celle-ci, qui s’est passée début du mois de décembre à Elizabethtown, dans le Kentucky. Elle mutilait son Golden avec un rasoir pour obtenir un médicament pour sa consommation personnelle de Tamadrol.

Plusieurs fois, une dame s’est rendue chez des vétérinaires avec son golden retriever blessé. A chaque fois, elle venait avec l’animal et des prescriptions de Tramadol, un anti-douleur puissant.

A la troisième fois, un vétérinaire flaire du louche. Les blessures sont trop nettes. Impossibles qu’un chien se fasse cela tout seul.

La police est prévenue et interroge Heather Pereira (23 ans), qui finit par craquer.

En fait, raconte le site wlky.com , elle mutilait son chien avec un rasoir afin d'obtenir le médicament pour sa consommation personnelle.

« Nous ne pouvions imaginer un tel niveau de torture pour ça », a déclaré l'un des vétérinaires.

Le chien a été placé en famille d'accueil. "Les chiens aiment de façon inconditionnelle leur maître et il lui a sûrement déjà pardonné", a-t-il poursuivi.

Heather Pereira est poursuivie quant à elle pour torture animale et obtention illégale d'une substance contrôlée par les services sanitaires.


Source (11.12.2014) Sudinfo

La tortionnaire Heather Pereira

La tortionnaire Heather Pereira

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans MALTRAITANCE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories