Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 18:59

CHARLEVILLE-MEZIERES (08) :

4 hommes suspectés d’être impliqués dans un trafic de drogue ont été arrêtés mercredi à Mohon. Deux chiens ont été abattus lors de l’assaut, qui a mobilisé 45 policiers.

L'arrestation de quatre suspects dans une affaire de stupéfiants, à Charleville-Mézières. Lors de cet assaut, les policiers du GIPN ont dû abattre 2 chiens, dont un qui avait déjà mordu un membre des forces de l'ordre en 2013. La Ligue dans l 'intérêt de la société et de l'animal (Lisa) s'interroge.


« On connaissait ces chiens, ils sont super-gentils. Je comprends que dans ce genre d’opérations, ça doit aller vite mais le GIPN devait savoir qu’il y avait des animaux…

C’était sûrement dans le dossier. Pourquoi la brigade canine n’est pas intervenue ? Ils auraient pu nous contacter », s’interroge Sabrina, de la Lisa.

L’un des chiens abattus mardi, Sayane, avait mordu un policier, en octobre 2013, lorsque celui-ci était entré dans la cour à la poursuite d’un individu suspect qui était hébergé dans la maison. Incité à attaquer, le chien avait blessé le policier à l’épaule, lui occasionnant six jours d’incapacité totale de travail. Après plusieurs semaines de fourrière, Sayane avait pu retrouver ses maîtres, sous la vigilance de la Lisa. « Ils ont joué le jeu, ils ont fait stériliser leurs chiens. »

Source (11.12.2014) et Lire la suite....." Quatre arrestations lors de l’opération. "

2 CHIENS ABATTUS LORS D'UN ASSAUT MUSCLE
2 CHIENS ABATTUS LORS D'UN ASSAUT MUSCLE
2 CHIENS ABATTUS LORS D'UN ASSAUT MUSCLE
2 CHIENS ABATTUS LORS D'UN ASSAUT MUSCLE
2 CHIENS ABATTUS LORS D'UN ASSAUT MUSCLE

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories