Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 09:13

DIENVILLE (10)

3 chiens en état de décomposition avancée ont été retrouvés dans un appartement au dernier étage d’un petit ensemble immobilier.

L’odeur de la mort. Une puanteur insupportable. » Ainsi décrivent plusieurs locataires de Mon Logis, les effluves qui émanaient de l’appartement situé au dernier étage d’un petit ensemble immobilier de Dienville.

« Déjà fin juin et début juillet, les mauvaises odeurs envahissaient la cage d’escalier. On avait alerté Mon Logis. Pendant l’été, ça s’est calmé mais en début de semaine dernière, c’était l’infection. Les mouches, les asticots et puis cette odeur… C’était insupportable, ça me rendait même malade », raconte la locataire d’un des appartements de l’immeuble situé un étage au dessous.

Quand elle a vu des asticots blancs à proximité de sa porte, elle a de nouveau donné l’alerte. Après avoir forcé la porte sur réquisition du procureur, mercredi, les gendarmes ont découvert à l’intérieur de l’appartement les cadavres de deux chiens en état de décomposition avancée. Un troisième sera ensuite découvert sous du linge lors du nettoyage.

« Au départ, il y avait quatre chiens. Je crois qu’un était mort au début de l’été. Là, il en restait trois. Ils ont dû mourir de faim et s’entre-tuer. C’est horrible. J’ai vu l’état des chiens. Ce n’était pas beau à voir. J’espère que celui qui a fait ça sera puni », indique une voisine.
Le locataire des lieux est aux abonnés absents. Selon la gendarmerie, il pourrait être parti faire les vendanges.

Source (15.09.2014) L'est eclair

Au dernier étage du 34 rue Paul-Girard à Dienville, 3 cadavres de chiens ont été découverts. Les gendarmes recherchent leur propriétaire.

Au dernier étage du 34 rue Paul-Girard à Dienville, 3 cadavres de chiens ont été découverts. Les gendarmes recherchent leur propriétaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans MALTRAITANCE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories