Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 17:23

FRUGES (62) :

Un homme ivre qui, dans le pas de Calais, à Fruges, avait frappé sa compagne mais aussi lancé son lapin nain par la fenêtre du logement (lequel a été tué) a été condamné à 8 mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans et 6 000 € de dommages et intérêts.

Mais au cours de l'audience, comme le rapportent la Voix du Nord, le président du tribunal n'a pas pu s'empêcher de souligner :

« Je vois qu’il y a plus d’avocats pour défendre un animal qu’une femme battue.Ce n’est pas une critique mais un constat. ».


Et pour cause : alors que la femme battue était là pour raconter les coups et la perte de son animal, pas moins de six avocats étaient présents pour défendre de leur côté la cause de l'animal !

Ils représentaient en effet six associations à savoir la fondation 30 millions d’amis, la fondation Brigitte-Bardot, la SPA, l’association Stéphane-Lamare, la société nationale de défense des animaux et l’association d’assistance aux animaux. Chacune avait son propre conseil !

Source (12.09.2014) L'estrepublicain

Illustration

Illustration

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans MALTRAITANCE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories