Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 15:31

L'accident s'est produit sur une route d'Afrique du Sud. Une des deux girafes transportées est morte. La SPA locale envisage de poursuivre le conducteur.

Le conducteur n'avait pas vraiment le compas dans l'œil. Une girafe transportée dans un camion avec une de ses congénères a été tuée sur une autoroute sud-africaine, à Pretoria. Sa tête, qui dépassait du véhicule, a percuté un pont. "Elle a succombé à un traumatisme crânien", selon le media local Eyewitness News (en anglais).


"2 girafes étaient transportées par la route. (...) L'une d'elles a eu un accident. Nous ne savons pas bien ce qui s'est passé, mais on nous a dit qu'elle a heurté sa tête contre un pont", a expliqué le responsable local de la Société pour la prévention de la cruauté contre les animaux, l'équivalent de la SPA en France. L'association a ouvert une enquête et pourrait porter plainte contre les propriétaires des animaux.


Des témoins ont pris des photos des 2 animaux et les ont postées sur internet quelques secondes après l'accident. "Regardez la hauteur du pont et celle des girafes. Qui a eu l'idée de faire ça ? J'aurais préféré ne rien voir", regrette par exemple un automobiliste. "Ce camion avec 2 girafes dedans vient de passer sous Garfonstein Road sur l'autoroute numéro 1. Une girafe a heurté sa tête contre le pont", témoigne un autre, qui a retiré l'image depuis. Sur la photo, la girafe est encore debout, mais l'hémorragie lui sera fatale.

Source (31.07.2014) France tv info

UNE GIRAFE MEURT EN CAMION APRES AVOIR HEURTE UN PONT SUR UNE AUTOROUTE
UNE GIRAFE MEURT EN CAMION APRES AVOIR HEURTE UN PONT SUR UNE AUTOROUTE

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans MALTRAITANCE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories