Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 10:16

NARBONNE :

Un chat torturé à l'électricité ? La fondation Bardot enquête...

L a découverte du félin agonisant a eu lieu il y a deux semaines sur les Hauts-de-Narbonne, elle commence à faire parler d'elle alors que la fondation Bardot mène son enquête.

D'après les riverains du quartier des Hauts-de-Narbonne, plusieurs chats auraient disparu sans explication depuis le début de l'année.

Jeudi 24 juillet, l'un d'entre eux est revenu, en piteux état. Il a été récupéré par un voisin du propriétaire, qui l'a retrouvé trempé avec un fil électrique autour du cou. Les prises jack au bout du fil laissent craindre le pire. Le chat aurait reçu des décharges électriques alors qu'on l'immergeait dans l'eau. Les propriétaires, convaincu de la torture sur l'animal décident de déposer une main courante quelques jours plus tard au commissariat de Narbonne.


UN DELIT GRAVE PUNI DE 2 ANS DE PRISON.

L'affaire de maltraitance est venue jusqu'aux oreilles de la fondation Bardot, qui s'en est saisi et va entamer une enquête. Elle devrait se rendre dans le quartier la semaine prochaine pour interroger les habitants. Ce genre de sévices est pris très au sérieux, il est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende.

Source ( 06.08.2014) Midi libre

Illustration

Illustration

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans MALTRAITANCE
commenter cet article

commentaires

Monique 14/08/2014 01:46

Même si le coupable est découvert et qu'une plainte est déposée, la loi ne sera pas appliquée, comme d'habitude !

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories