Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 10:54

BOULOGNE-SUR-MER (62) :

Ce mardi, policiers et pompiers sont intervenus sur le parking de Nausicaá pour secourir un chien, vraisemblablement oublié dans une voiture, toutes portières et fenêtres fermées. Les services d’Opale Capture ont emmené le chien chez un vétérinaire dans un état critique.

« Le petit chien était assoiffé. Quand nous l’avons transporté chez le vétérinaire il était entre la vie et la mort », assure Jérémie Marion, responsable d’Opale Capture Environnement. Ce mardi après-midi, vers 15 heures, il est intervenu sur le parking de Nausicaá avec les pompiers et les policiers.
Un témoin a alerté les secours après avoir découvert un chien, enfermé dans une voiture garée en plein soleil. En l’absence des propriétaires, en visite à Nausicaá ou sur la plage, les pompiers ont brisé une vitre pour sortir l’animal, un griffon crème âgé d’environ six ans.
« Il est interdit de laisser un animal dans une telle situation, sous peine que la vitrine du véhicule soit cassée, que l’animal soit saisi et qu’une plainte soit déposée contre le propriétaire légal », avertit Jérémie Marion.
Le chien a été déposé entre les mains d’un vétérinaire de la fourrière de la Communauté d’agglomération du Boulonnais.

Le petit chien est mort mercredi matin.

Source (09.07.2014) La voix du nord

LE CHIEN OUBLIE DANS UNE VOITURE EST MORT
L’animal avait été découvert dans une voiture stationnée sur le parking de Nausicaá ce mardi après-midi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans MALTRAITANCE
commenter cet article

commentaires

Guéry Jean-Claude 13/07/2014 22:29

Il n'y a pas et il n'y aura jamais de sanctions assez sévères pour ceux qui maltraitent les animaux qui ne demandent qu'une chose: un peu d'amour et le tort de l'animal, c'est de faire confiance à l'être "humain"...

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories