Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 18:13

SARREBOURG (57) :

3 petits chiens, une femelle Jack Russel et ses deux bébés de six semaines, ont été sauvés hier par le service de sécurité du Center Parcs d’Hattigny, dans le Pays de Sarrebourg.

Vers midi, un membre de la sécurité a entendu des jappements dans le coffre de toit d’une voiture en stationnement, en plein soleil. Face à l’urgence de la situation, les pauvres bêtes pouvant mourir en quelques minutes dans cet environnement confiné et chauffé à blanc, il a été décidé de forcer le coffre de toit.

Les propriétaires des chiens ont été entendus par les gendarmes et seront désormais suivis régulièrement par la SPA de leur région.

Source (le 23.05.2014) republicain-lorrain

Les chiens ont été récupérés quelques heures par le refuge de Sarrebourg, pour vérifier leur bon état de santé. (Photo Laurent Mami)

Les chiens ont été récupérés quelques heures par le refuge de Sarrebourg, pour vérifier leur bon état de santé. (Photo Laurent Mami)

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans MALTRAITANCE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories