Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 14:59

Apprenant que l'Espagne comptait promulguer une loi afin de protéger la corrida, elle a pris la plume et s'est fendu d'un courrier auprès des sénateurs espagnols.

«J'ai été choquée d'apprendre par PETA, que le gouvernement pensait à une loi pour protéger les corridas», écrit-elle. Soulignant que «l'Argentine, l'Équateur et la Colombie - ainsi que plusieurs villes en Espagne - ont interdit les corridas, et d'autres pays prennent cette direction. L'Espagne est un pays moderne avec de nombreux trésors - l'art, l'architecture et la musique entre autres - et c'est pour ça que tant de gens viennent visiter ce pays. Mais en 2013, dans une société civilisée, s'en prendre ainsi aux animaux est un acte pervers... Torturer un animal pour divertir, ça appartient au Moyen Age, pas au 21ème siècle. S'il vous plaît ayez un peu de compassion et interdisez ce passe-temps cruel en refusant de protéger la corrida.»


Pour l'heure, le Congrès espagnol a approuvé le projet de loi reconnaissant la tauromachie comme Patrimoine Historique Culturel du pays, et c'est au tour des sénateurs de donner ou non leur feu vert.

Source (01.11.2013) L independant

PAMELA ANDERSON ECRIT AUX SENATEURS ESPAGNOLS...

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans CORRIDA
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories