Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 11:07
LES CHATS DISPARAISSENT

GRANGES-LE BOURG (Haute Saone) :


Depuis quelque temps, il ne fait pas bon être « chat » au village de Granges-le-Bourg. Les disparitions de ces gentilles boules de poils sont mêmes de plus en plus fréquentes dans certains quartiers, sans que l’on sache ce qu’ils deviennent.

C’est ainsi qu’au début de l’été une famille du village en a perdu trois en peu de temps. L’hiver dernier, un autre a été retrouvé cruellement pendu à une poutre, et certains reviennent avec un morceau de queue en moins. Ce ne sont là malheureusement que quelques exemples. Mais ça continue !

Il y a quelques jours, M. et Mme Cerutti qui résident à Granges-le-Bourg depuis mars ont découvert un chat très malade près de leur domicile. Une situation qui leur a rappelé avec tristesse leur arrivée au village et la mystérieuse disparition de leurs quatre chats en six semaines.

Émus par la douleur de ce chat venu d’on ne sait où, ils l’ont immédiatement conduit chez un vétérinaire de Villersexel qui a diagnostiqué un empoisonnement et a vainement tenté de le sauver.

Alors que faire ? Que deviennent les chats ?

Mais le problème n’est pas nouveau, et se répète régulièrement au village et dans les environs ou plusieurs disparitions et maltraitances ont aussi été signalées ces dernières années.

Source (04.11.2013) est republicain

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans MALTRAITANCE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories