Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 10:27

LAUW (68) :

Vendredi en début d'après-midi, le propriétaire de deux chiens de race Américan Staf qui rentrait chez lui rue principale, à Lauw, s'est aperçu que ses deux chiens avaient disparu.

Le portillon qui donne à son jardin était ouvert. Très vite, l'homme inquiet est allé voir dans la rue, lorqsqu'il découvre 2 individus dont l'un qui essayait d'appâter ses 2 chiens avec un morceau de viande, tandis que l'autre individu tentait de mettre en place une corde au tour du cou de l'autre animal.

En voyant la scène, le propriétaire des chiens les siffle et ceux-ci rappliquent aussitôt avant de se lancer à la poursuite des 2 kidnappeurs.
A ce moment là, un troisième homme lui a asséné un coup avec un morceau de bois qui l'a projeté à terre. Le temps qu'il reprenne ses esprits, les 3 personnes avaient pris la fuite à pied.


Une plainte a été déposée ce samedi à la gendarmerie de Masevaux-Burnhaupt.


Selon le réseau Pet Alert France, qui vise notamment à signaler la disparition d’animaux domestiques, des dizaine de chats et de chiens auraient disparu dans le secteur Thur et Doller.

La plus grande des vigilances est de mise.

Source (02.11.2013) Lalsace

2 CHIENS ECHAPPENT DE PEU A UN ... KIDNAPPING
Photo illustration

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories