Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 16:03

LOUVAIN-LA-NEUVE (Belgique) :

Les cadavres de canards ont été trouvés sur le parking du Blocry. Ils ont été massacrés de manière sadique, selon le garde forestier de l’UCL.

La police d’Ottignies a constaté jeudi la présence d’une dizaine de cadavres de canards colverts ainsi que d’un faisan sur le parking du Blocry, à Louvain-la-Neuve.

Le garde forestier de l’Université catholique de Louvain (UCL) a été appelé sur place. Il indique qu’il s’agit d’animaux provenant sans doute du lac de Louvain-la-Neuve. Les canards n’ont pas été tirés avec une arme mais capturés puis sauvagement tués. Leur viande a été arrachée. Le faisan, lui, a été écrasé avec un véhicule.


APPEL A TEMOIN


« C’est du braconnage et du sadisme : ce type de faits ne s’était jamais produit au lac de Louvain-la-Neuve. Je suis sûr à 95 % que les animaux venaient du lac, étant donné leur état de fraîcheur et les végétaux qui se trouvaient sur leurs plumes », a déclaré le garde forestier.

La population est invitée à témoigner pour aider à l’identification des auteurs.

Source (31.10.2013) Lesoir.be

UNE DIZAINE DE CANARDS DEPECES

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans MALTRAITANCE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories