Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 09:56

WAINUIOMATA (Nouvelle-Zélande) :

On peut dire dire que ce chat a de la chance ! A la clinique vétérinaire de Wainuiomata (Nouvelle-Zélande), les médecins n’en ont pas cru leurs yeux une femme leur a amené lundi en catastrophe son chat Moomoo… le crâne perforé de part et d’autre par une flèche.

Elle l’avait retrouvé recroquevillé dans un buisson avec en travers de la tête un objet qu’elle avait d’abord pris pour un jeu de flèche d'enfants . Opéré en urgence dans la soirée, le chat est hors de danger.

"La flèche a percé juste au-dessus de l’œil mais est passée quelques millimètres au-dessus du crâne, donc cela n’a pas touché le cerveau du tout, a expliqué le chirurgien vétérinaire, Le nez et l’orbite de l’œil sont légèrement blessés mais c’est un chat extraordinairement chanceux.

La rapidité du coup qui l’a frappé a aussi dû être très effrayante, donc il est très courageux," a-t-il ajouté, assurant qu’il n’aurait ni douleur, ni séquelle à long terme.

Source (26.10.2013) Midilibre

MOOMOO, LE CHAT QUI A SURVECU D'UNE FLECHE EN PLEINE TETE

Partager cet article

Repost 0
Published by Maltraitance animale - dans MALTRAITANCE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Maltraitance animale
  • Maltraitance animale
  • : Ce blog pour montrer combien l'etre "humain" peut etre cruel...et que dans le monde entier la souffrance animale existe vraiment...Il est battu, abandonné , torturé, meme violé par les hommes, et fini souvent par la mort....
  • Contact

Maltraitance animale

 

banniere-blanche.gif

Recherche

Archives

Categories